samedi, 28 juillet, 2018

L'été à DIJON

Cet été, Antoine est en congé parental, et s'occupe de nos 3 ptits chats en vacances, en pleine canicule à Dijon! Notre dernier été en ville... Alors on profite des rues piétonnes du centre, de notre parc Darcy et son joli Pompon, des jets d'eaux de la place de la Lib', des glaces de chez Vanier, du Carrousel de la place François Rude, des animaux de la Colombière, des trains qui passent, de la bibliothèque, de nos super voisins Lulu et Félix...

Au bain!

Chez nous il n'y a pas de baignoire. Nous avons longtemps lavé nos petits dans l'évier (jusqu'à ses 18 mois pour notre Giselle). Gustave, qui a 9 mois, commence à prendre ses premiers bains dans la "grande baignoire". Malgré le manque de place, Giselle et Joseph préfèrent souvent se laver à deux, et peuvent y rester très longtemps!!

samedi, 21 juillet, 2018

Rencontre de bébé Edouard (PARIS)

Le week-end dernier nous avons laissé nos deux garçons pour aller à Paris avec Giselle! Nous avons rencontré le joli petit Edouard, tout nouveau cousin des enfants. J'ai retrouvé mes deux soeurs que j'aime et que je vois beaucoup trop rarement. Nous sommes passés sous la Tour Eiffel. Nous avons profité d'une soirée avec mon amie chérie. Et nous avons passé une après midi avec notre petite cousine Lucie.

vendredi, 13 juillet, 2018

Week-end à 5 (MORVAN)

Nous venons de passer trois belles journées dans le Morvan à 5!

Les vacances avec les enfants ne sont pas particulièrement reposantes, mais que ce fut agréable de profiter du calme de la campagne, de la fraîcheur des montagnes, et des joies de la baignade!

Le retour dans notre petit appartement Dijonnais fut dur!

Aujourd'hui nous repartons pour rencontrer le nouveau né, petit Édouard, à Paris! Destination beaucoup moins reposante mais toujours si plaisante. Petit séjour en solo avec notre Giselle!